Hier, la multinationale lançait sa nouvelle fonctionnalité de « mise en vedette” d’offres d’emploi pour certains partenaires au Canada.

Suivant notre mission, nous sommes fiers d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, nos offres d’emploi seront automatiquement intégrées en tête de liste aux résultats des recherches structurées du géant. Notre équipe de développement s’assurera que vos offres se retrouvent au premier rang de ce nouvel outil de diffusion.

Depuis le tout début chez JobsMedia, nous nous efforçons de demeurer pionnier quant à la portée de vos publications et ce, en développant un système automatisé qui rediffuse les offres sur les réseaux les plus puissants et avangardistes (Facebook, LinkedIn, Twitter, Google, Indeed, Neuvoo et plus encore.) en plus de nos babillards de niche et de notre infolettre quotidienne.

En bref, nous sommes fiers d’ajouter une corde de plus à notre arc et nous sommes persuadés que cette alliance ne fera qu’améliorer notre performance numérique vis-à-vis la recherche d’emploi au Québec.